dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite une tres et heureuse Année 2012
Pour mes anciens potes de jeux qui ont malheureusement stop pour raison prsonnelle ,manque d envie , j espere que vous allez bien et avez passer une agreable année sans FFXI et vous souhaite que cela continue en 2012
Pour les joueurs qui joue encore a FFXI , plein de bonne choses ( des gils,stuff,amis ig) , on se reverra j en suis sur  forcé pas trop non plus quand meme

voila pour finir ,je juste signaler que j ai pas encore pu jouer a FFXI depuis la mise a jour du lvl 99 , donc faudra attendre qlqs jours que je puisse up 99 en BST et que j puisse testé les nouveauté , et bien sur finir mes Relic/Mythic/Empyrean ( si j en ai le courage )

5 commentaires:

ex-player a dit…

salut xoraken

bonne annee a toi aussi

tu conseillerais quelqu un de revenir dans le jeu a ce stade-ci apres une longue absence ???
quels sont les gros changements a rattraper ? les af2+2 sont elles dures a faire en solo (combien de temps par pièce environ ?) ? faut il une grosse hls a l ancienne avant abyssea pour s en sortir ??

ou vaut il mieux attendre la sortie d un meilleur mmo comme guild wars 2 ? je veux dire comment vivez vous l avenir de ffxi en tant que joueur ?

je me tate et je me demande si c un bon choix ou pas

Xoraken a dit…

je vais pas deconseillé ni conseillé de revenir sur FFXI , fait selon ton envie , sert a rien de se forcer a revenir ou non

e ne sais pas depuis quand tu es parti , mais meme du lvl 75 tu peux rattraper ton retard en moins d un mois ( a condition d avoir des amis IG et du temps devant toi)
les AF²+2 se fon par des items droppant dans Dynamis ( 30 si tu as des AF²+1 , 50 si tu as des AF² NQ) tu en droppera 3-5 par dyna si tu es BST ou que tu puisse solo les mob correctement
sinon les items s achetent dans les 50-100k mais a part vouloir un items a tout prix et que tu es blindé en thunes je te conseillerai de faire en dyna si tu as les jobs pouvant soloter la bas
ensuite le af²+2 se font en 2 partie , ls items (30 ou 50 ) et un partie d exp (2000 exp dans une zone specifique pour avoir des augment')
tu as plus trop besoin de LS , si tu recommence du lvl 1 , il te faudra uste up tes lvl 1-10 comme avant puis tu pourrais faire des FOV ou des exp pt sync hors abbysea , a ton lvl 30 tu pourra aller exp dans abyssea et faire jusque ton lvl 99
GW2 , j y ai pas trop fait attention mais pas mal de joueur de FFXI se mettent a des games comme League of legends , StarWar ou ElderScroll Skyrim
perso je n est plus trop d avenir dans FFXI pour le moment , je suis assez occuper IRL ( cela va faire 1 mois que il y a eu mise a jour et j ai juste unlock le lvl 99 , j ai pas ncore exp pour l atteindre )

maintenant tu vois ce que tu veux faire , si tu as vraiment l envie de revenir ne serai que 1mois ( pour attendre un autre MMO tu peux toujours tenté le coup

Dark a dit…

Yop Xora , bonne année à toi et tout plein de bonheur/santé/toussa-toussa.

J'ai vu qu'aujourd'hui tu avais essaiye de me contacter IG , hésite pas à repasser, j'été malencontrueusement absent ^^.
Donc revien me /tell que je puisse avoir des nouvelles.
Cya

Linny a dit…

Bonne année à toi aussi Xora, et surtout la Santé :)

En pause pour l'instant, le temps que mon petit me laisse suffisemment de temps pour rejouer, PUP forever <3, mais c'est toujours avec plaisir que je regarde tes news/exploits

ex-player a dit…

merci xora pour ta reponse honnete

je voi qu il n y a pas vraiment de raison de re sur ff11 donc, g l impression que le jeu s ecroule tt doucement .....

dommage je garde d bon souvenir du jeu koi mais il a fai son temp

je testerais GW2 surement et surtt DIABLO 3 !!!!!!!!!!!! en esperant t y voir mec !!!

sur ce bon jeu et te tracass pa trop pour tes relics sa vaut pa la peine de se fair chier autant pour un jeu aussi vieux :) :)


Bonne continuation Xoraken, merci encore pour tes conseils. A bientôt peut-être.

Sincèrement, un adminrateur.