dimanche 29 août 2010

Reward Equation

Ceci a etait calculer par Siyual de MonstersInc et traduit par moi meme:


En dessous de MND100 , la formule reste toujours la meme que sur wiki :
REWARD = 350 + 3(MND-45)

Si ta MND est superieur à 100, mais inferieur à 110, la formule a utilisé est celle là:
REWARD = 350 + 3(100-45) + 2.5(MND-100)
Et donc:
REWARD = 515 + 2.5(MND-100
)

Si ta MND est superieur à 110, l'equation devient :
REWARD = 350 + 3(100-45) + 2.5(10) + 2(MND-110)
et donc:
REWARD = 540 + 2(MND-110)





Le facteur multiplicateur diminue encore apres ça, c est quelque part en dessous de MND120, Je pense que c est au alentour de MND116 ou 118. Mais je suis pas sur a 100% jusqu a combien le facteur diminue. Si quelqu un sait un peu plus a propos des maths et peut faire une meilleur equation ,faite le. Mais les fait son les meme ,Ce n est pas lineaire,Et plus vous ajoutez de MND et moins ça aide.

Quoique ce n est pas une transition parfaitement lisse,il y a plusieurs niveaux.En d autre mots , à 99MND c est 3x et a 100MND c est 2,5x . Il y a pas de transition entre les 2. donc je peux pas vraiment faire de graphique de ça , and ne peux donc pas etre ecrite dans une seule et meme equation
L original:




The equation you have is partially correct, it's not
linear though. Meaning, after a certain amount of MND you'll start to see
diminishing returns.

I'm still working with finding the upper limit
values, but here's an idea of what it's doing.

Up to 100 MND the
following formula works:
REWARD = 350 + 3(MND-45)

If your MND is
over 100, but less than 110, the formula to use is this:
REWARD = 350 +
3(100-45) + 2.5(MND-100)
Or, in other words:
REWARD = 515 + 2.5(MND-100)

If your MND is over 110, the equation becomes
REWARD = 350 +
3(100-45) + 2.5(10) + 2(MND-110)
Or, simplified:
REWARD = 540 +
2(MND-110)

The multiplied factor does decrease again after this, and it
is somewhere before 120 MND, I'm thinking it's around 116 to 118. But I'm not
100% on what the factor falls to. If someone knows a bit more about math and
could get a better equation out of this, go for it. But the fact is the same, it
is not linear, and the more MND you add, the less it helps.

Though it's
not a smooth transition, it's tiered. In other words, at 99 MND it's 3x and at
100 it's 2.5x. There is no transition stage. So I can't really graph it, and
there really can't be a "one size fits all" equation.







Etant arrivé a 72+54 = 126MND, je vois deja la diminution de l effet de mon equipement
J avais depuis 1an acheté un Stout's Bonnet mais avec l AF+1 Head qui donné MND+8 , je m en servait pas vraiment mais je reflechi vraiment a le remplacé pour arrivé a une diminution de Reward de 15s (au lieu des 10s du Khimaira bonnet )
Donc si MND+8 qui me donne environ 24HP
Rewarded ( environ 1 hit , lol ) , le fait de pouvoir reward plus vite m avantagera plus
Et cela deviendra de plus en plus vrai avec le lvl cap allant vers le 99

Et il y a aussi l AF³ qui va arrivé , et qui pourrai tres bien accroitre le Augment Reward effect et donc redonné du souffle a mon set puisque je suis encore avec 46 de boost


En gros je gagne 263 HP quand je reward pour 835HP (572+263)

Un simple boost de 5% me donnerai l equivalent d un MND+10

Parce qu avec MND72+54 et un boost de 54MND avec SV+EtudeMND je gagne que 151HP soit 2.79 HP/MND il me faudra donc MND+5 pour atteindre les 1000 HP , et donc un SCH avec Merits pour avoir MND+7

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